mardi 28 août 2018

[Switch] Victor Vran: Overkill Edition se dévoile dans un trailer orchestral !

Communiqué de presse - Watford, U.K. — 28 août 2018 — Wired Productions, éditeur indépendant, en partenariat avec Haeminont Games et Just For Games, est heureux de vous annoncer que Victor Vran: Overkill Edition est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch La version définitive de l’action-RPG isométrique est disponible en version physique, au prix de 39.99€. Il est classé PEGI 16.


Victor Vran est en mission dans la cite Maudite de Zagoravia. Chassez à deux en co-op ou à 4 en ligne. Victor Vran : Overkill Edition fait le meilleur usage des fonctionnalités de la Switch pour proposer la meilleure expérience d’extermination de démons !

Découvrez le trailer de lancement du jeu sur Nintendo Switch. Il s'agit d'une version orchestrale du thème du jeu, joué par l'orchestre de Sofia. (Bulgarie)



Gabriel Dobrev, CEO d’Haeminont Games, commente : "Amener Victor Vran sur Nintendo Switch permet aux fans de jouer où ils veulent, quand ils veulent et avec qui ils le souhaitent, et on a hâte d’entendre les retours des joueurs Switch face à l’univers de Victor Vran !"

Leo Zullo, CEO de Wired Productions “Victor Vran : Overkill Edition a été très bien reçu par les critiques et propose des centaines d’heures d’éclate pour les joueurs Switch, en étant le plus gros ARPG à sortir sur consoles portables aujourd’hui. Les joueurs ont voulu un véritable ARPG sur Nintendo Switch, et on est heureux d’avoir fait équipe avec Haeminont Games et Just For Games pour vous proposer un titre exceptionnel."

Dans Victor Vran : Overkill Edition, les joueurs et les fans pourront expérimenter l’expérience originale du jeu, en le prolongeant par les deux extensions de Victor Vran : Le DLC Fractured Worlds – un nouveau chapitre difficile, et Motörhead : Through The Ages – un tour sauvage à travers les mythes, la musique et la vie du groupe le plus rock du monde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire