vendredi 28 juin 2019

[Switch] Des studios indépendants se penchent sur Super Mario Maker 2 !

Communiqué de presse - 28 Juin 2019 - Disponible dès aujourd'hui en exclusivité sur Nintendo Switch, Super Mario Maker 2 permet aux joueurs, en plus de nombreux autres modes de jeu, de créer leurs propres niveaux et de les mettre en ligne afin d'en faire profiter la communauté. Des studios de création indépendants français se sont prêtés au jeu à l'approche de la fête nationale française, et mettront leurs créations à disposition des possesseurs du jeu, sur la plateforme en ligne du titre*. Préparez-vous à découvrir leurs créations et à relever les défis lancés par ces experts passionnés dès le 14 juillet ! D'ici là, n'hésitez pas tester les niveaux mis en ligne par la communauté Super Mario Maker 2, des filtres et tags vous permettent de rechercher des niveaux en fonction de vos envies : « aquatique », « speedrun » ou « casse-tête » ? C'est possible.


Grâce aux outils de création de niveaux proposés par Super Mario Maker 2, la seule limite des level-designers sera leur imagination : se lanceront ils dans stages clin d'œil, puzzle ou encore shoot'em up ? Découvrez ci-dessous la liste des studios participants, dont les réputations ne sont plus à faire :
  • PixelNest : Responsable de Steredenn: Binary Stars sur Nintendo Switch
  • Splashteam : Responsables de Splasher sur Nintendo Switch.
  • Dotemu : Responsable de Wonder Boy: The Dragon's Trap sur Nintendo Switch.
  • Christophe Galati : Responsable de Save me Mr Tako: Tasukete Tako-San sur Nintendo Switch.
  • CCCP : Responsable de Dead in Vinland - True Viking edition sur Nintendo Switch.
  • Magic Design Studios : Responsable entre autres de Unruly Heroes sur Nintendo Switch

Restez à l'écoute pour d'avantage d'informations sur le déroulement de l'évènement, notamment pour connaitre les identifiants des stages et des créateurs !

Pour découvrir Super Mario Maker 2 plus en détail, rendez-vous sur http://supermariomaker2.nintendo.fr

* Un abonnement au service Nintendo Switch Online (vendu séparément) et un compte Nintendo sont requis pour jouer en ligne. Service non disponible dans tous les pays. Une connexion Internet est requise pur utiliser les fonctionnalités en ligne. Les Termes et conditions s'appliquent. nintendo.fr/switch online
** Des accessoires additionnels peuvent être requis pour le mode multijoueur (vendus séparément).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire