vendredi 4 décembre 2020

[Actu BD] Goldorak de retour en 2021 aux éditions Kana !

On a découvert hier une très belle image annonçant le retour de Goldorak en 2021 qui se fera aux éditions Kana sous la forme d'une BD en one-shot ! Aujourd'hui, nous profitons de quelques nouvelles, des premières images en noir et blanc mais d'autres aussi en version colorée. Le tout accompagné d'une vidéo de présentation de ce projet par les auteurs...


On va donc retrouver au scénario Xavier Dorison, aux dessins Denis Bajram, Brice Cossu etAlexis Sentenac, et Yohan Guillo s'occupe de la colorisation. Cette BD comportera 180 pages dont 50 de dossier et sera vendue au prix de 24.90€. 

Résumé : La guerre entre les forces de Véga et Goldorak est un lointain souvenir. Actarus et sa sœur sont repartis sur Euphor tandis qu’Alcor et Vénusia tentent de mener une vie normale. Jusqu’au jour où, issu des confins de l’espace, surgit le plus puissant des golgoths de la division ruine : Hydragon. Face à lui, les armées terriennes sont balayées et les exigences de la dernière division de Véga sidèrent la planète ; sous peine d’annihilation totale, tous les habitants du Japon ont sept jours pour quitter leur pays et laisser les forces de Véga coloniser l’archipel. Face à cet ultimatum impossible, il ne reste qu’un dernier espoir, le plus grand des géants… Goldorak. Vue par quatre grands noms de la Bande Dessinée, la plus célèbre des séries cultes de la télévision revient.

Vous pouvez ci-dessous découvrir la vidéo de présentation et profiter de quelques images sous la vidéo.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire