jeudi 31 janvier 2019

[Switch] GRIP: Combat Racing : La "Big Ass Update" en approche !

Annoncée ce jour pour les versions PS4 et Xbox One, la "Big Ass Update" sera elle aussi bientôt disponible sur la version Nintendo Switch de GRIP: Combat Racing. Pour lors, la date de sortie n'a pas été confirmée, cependant l'éditeur Wired Productions Ltd. et les développeurs de Caged Element Inc. ont évoqué que la MàJ "suivrait bientôt" sur la console hybride de Nintendo. Vous trouverez ci-dessous une liste dévoilant quelque unes des amélioration apportées...


Plus de 100 correctifs sont annoncées ! Vous pouvez vous rendre sur https://wiredproductions.com/blogs/news

  • Réorganisation du lobby avec de nouveaux mécanismes de votes et un compte à rebours
  • L’aide de rattrapage a été rééquilibrée et peut être activée pendant une partie en campagne
  • Les robots de l’IA conduisent de manière plus compétitive même lorsque l’aide au rattrapage est désactivée
  • Les véhicules des bots sont maintenant sélectionnés pour être comparables au véhicule du joueur
  • Correction des bugs pour le rattrapage des bots dans les games MP
  • Problème résolu lors de l’affichage des résultats en écran partagé
  • L’arène de combat “View to a kill” est rééquilibrée et redesigné
  • L’arène de combat "Magmatic Core" a désormais des plaques de vitesse et a été redesigné afin d’éviter les morts instantanées
  • Améliorations apportées aux collisions et aux performances sur diverses pistes
  • Correction de problems liés à la personnalisation du véhicule
  • Amélioration de la stabilité pour les tournois en écran partagé
  • Correction d’un bug empêchant les joueurs 3 et 4 de sélectionner des véhicules en écran partagé
  • Résolution du problème où des succès étaient mal débloqués lors d’un visionnage d’une partie MP
  • Amélioration des calculs pour les statistiques du classement
  • Amélioration de la manière don’t la vitesse moyenne global et la position du joueur sont calculées
  • Le volume des sons électriques est maintenant correctement réglé
  • Ciblage amélioré des missiles lorsque la cible fait des manoeuvres fortes
  • Amélioration du guidage des missiles – les missiles évitent bien plus souvent le sol lorsque ceux-ci sont lancés
  • Les véhicules sont maintenant attribués correctement aux joueurs humains lors d’événements ou de tournois en écran partagé

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